Supra-poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bannière pour le forum]

Aller en bas 
+2
2toto78
lucasnadeau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:49

[Bannière pour le forum] Sanstitre19tw
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:06

Merci beaucoup lucasnadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:55

De ren, comment tu la trouves ?

PS : Vous pouvez m'appller Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:38

Ba bien
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:07

Voici des boutons spéciaux pour le foruùm :
[Bannière pour le forum] Sanstitre19ls [Bannière pour le forum] Sanstitre14vt [Bannière pour le forum] Sanstitre11fw
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:09

Merci pourrait tu faire des boutons poster un nouveau message et poster un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:11

Nouveau et Répondre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:22

Voila(c' est le seul type de boutons que je n' arive pas a faire avec e-mail msn profil ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:24

Ok, att'ends !
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:32

Voila :
[Bannière pour le forum] Sanstitre18fh [Bannière pour le forum] Sanstitre11eu [Bannière pour le forum] Sanstitre19bk
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:31

Voila une autre image pour le design :
[Bannière pour le forum] Sanstitre19ca
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:48

Ok mmm bien je vais surement tester ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:49

Vioila une autre barre :
[Bannière pour le forum] Sanstitre12vb

Voici des boutons que j'ai créés :

[Bannière pour le forum] Kyogre9ck [Bannière pour le forum] Newmee8vr [Bannière pour le forum] Reyquaza8ws

[Bannière pour le forum] Nouveau2cs [Bannière pour le forum] Rpondre6go [Bannière pour le forum] Verouill5fb

[Bannière pour le forum] N5fz[Bannière pour le forum] N4jk [Bannière pour le forum] N3zr

[Bannière pour le forum] Old8cn [Bannière pour le forum] Nonewmes9iq [Bannière pour le forum] Lock5em
[Bannière pour le forum] Sanstitre12vh [Bannière pour le forum] Sanstitre16fb [Bannière pour le forum] Sanstitre16pl

[Bannière pour le forum] Sanstitre18mt [Bannière pour le forum] Sanstitre15qx [Bannière pour le forum] Sanstitre15mx [Bannière pour le forum] Sanstitre19lh

[Bannière pour le forum] Nouveau4qf [Bannière pour le forum] Rpondre7yv [Bannière pour le forum] Lock4ai

[Bannière pour le forum] Profil7wf [Bannière pour le forum] Web1fz [Bannière pour le forum] Email7ri [Bannière pour le forum] Mp7ya [Bannière pour le forum] Aim1fm [Bannière pour le forum] Icq0pa [Bannière pour le forum] Msn4ju [Bannière pour le forum] Yahoo8hm

[Bannière pour le forum] Sanstitre16xy [Bannière pour le forum] Sanstitre12bq1 [Bannière pour le forum] Bourgtoit2jr [Bannière pour le forum] Sanstitre12zf

Touts utilisateurs peux les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
flaurien
Invité




[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:31

lucasnadeau a écrit:
Vioila une autre barre :
[Bannière pour le forum] Sanstitre12vb

Voici des boutons que j'ai créés :

[Bannière pour le forum] Kyogre9ck [Bannière pour le forum] Newmee8vr [Bannière pour le forum] Reyquaza8ws

[Bannière pour le forum] Nouveau2cs [Bannière pour le forum] Rpondre6go [Bannière pour le forum] Verouill5fb

[Bannière pour le forum] N5fz[Bannière pour le forum] N4jk [Bannière pour le forum] N3zr

[Bannière pour le forum] Old8cn [Bannière pour le forum] Nonewmes9iq [Bannière pour le forum] Lock5em
[Bannière pour le forum] Sanstitre12vh [Bannière pour le forum] Sanstitre16fb [Bannière pour le forum] Sanstitre16pl

[Bannière pour le forum] Sanstitre18mt [Bannière pour le forum] Sanstitre15qx [Bannière pour le forum] Sanstitre15mx [Bannière pour le forum] Sanstitre19lh

[Bannière pour le forum] Nouveau4qf [Bannière pour le forum] Rpondre7yv [Bannière pour le forum] Lock4ai

[Bannière pour le forum] Profil7wf [Bannière pour le forum] Web1fz [Bannière pour le forum] Email7ri [Bannière pour le forum] Mp7ya [Bannière pour le forum] Aim1fm [Bannière pour le forum] Icq0pa [Bannière pour le forum] Msn4ju [Bannière pour le forum] Yahoo8hm

[Bannière pour le forum] Sanstitre16xy [Bannière pour le forum] Sanstitre12bq1 [Bannière pour le forum] Bourgtoit2jr [Bannière pour le forum] Sanstitre12zf

Touts utilisateurs peux les prendres.


Je met les chose au clair mes avatar sont 4 fis plus compliquer que tes trucs car si tu prend juste une image et tu met du texte et le contour et ben tu tt'appelle pas graphiste
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:32

C'est gbon, t'énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
flaurien
Invité




[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:21

Je m'énerve car tu te croit tous puissant et très bon graphiste alors que tu sais pas metre une belle bannière
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:03

Pas du tout !!!
Jem e trouve débutant comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
flaurien
Invité




[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:33

Je ne suis pas débutant je fais des cré@ pour un site mais mon niveau ne vaut presque rien
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:48

Moi, je designer sur le site Pokemon Land et sur une bonne dizaine deforums !
Revenir en haut Aller en bas
flaurien
Invité




[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:14

Pourai'je voir ce fameux site ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:41

Non, tu vas avoir ls bules !
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:04

Eh oh arreter la parce' que sinon je vous mes un blame a tout les deux pour dispute.

Alors vous regler votre niveau de design,je propose un concours vous devez chacun faire une banniere pour le forum.Il faut qu' elle soi la plus belle possible,celui qui a faitla plus belle gagne le concours est il est elu meilleure designeure et sa banniere sera afficher sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:51

D'accord, quel Pokémon tu veut dessus ? Quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
2toto78
Webmaster
Webmaster
2toto78


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:20

Nimporte essayer de faire le plus beau possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-poke.1fr1.net
lucasnadeau
Membre Twulipien
Membre Twulipien



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:01

Bne voila la mienne :
[Bannière pour le forum] Sanstitre39rq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière pour le forum] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière pour le forum]   [Bannière pour le forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière pour le forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo pour le forum
» mon forum
» reglement du forum
» aimez vous ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra-poke :: Divers :: Creation Graphique :: Galerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser